Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
26 décembre 2006

Après la chose

La chose, étant la fête.

Petitminou a un gros rhume qui dure depuis un mois et quelques insomnies. Étant donné que la santé de ce chéri et mon sommeil sont de choses précieuses, ce matin, nous n'irons pas visiter les centres commerciaux bondés et nous irons voir le médecin. En espérant que tous les malades auront choisi l'autre option, question qu'on ne passe pas toute la journée dans la salle d'attente. Il reste tous les gens qui n'ont plus un rond après Noël pourront avoir envie de faire une visite, mais c'est à croire que le monde ne va pas si mal et que les pauvres ne sont pas tous malades.

Bref, tout le monde, y compris moi, avons été gâté par Visa et par mon chum. Imaginez vous que je suis de nouveau détentrice d'un laptop. (ordinateur portable). Mon premier était désuet et il refusait la nouvelle technologie avec la même vigueur que ma mère le fait. bref, je ne pouvais pas brancher mon imprimante ni aucun autre truc intéressant.

par contre, ma fille chérie l'a adopté pour chatter dans sa chambre. bon, je me demande entre faire la chatte avec le chum qui est derrière la porte et chatter avec mon bébé ce qui est pire pour son équilibre émotionnel, mais allez donc empêcher une adoe de 16 ans d'aller sur msn. autant dire à une tornade d'aller virer chez le voisin (comme ce sont les USA, ça serait bien , non? c'est vrai que dans ce temps de voeux de paix dans le monde, je ne suis pas très fine avec eux. mais eux, ce ne sont pas du monde et ils ne font pas la paix dans le monde. ).

Donc, normalement, si quelque chose peut être normal dans cette maison, je devrais vous écrire en paix dans mon lit le matin en sirotant mon café. hors, il faudrait pour ce faire que la connection sans fil fonctionne. Normalement, toute nouvelle connection fout le bordel dans les précédentes dans cette maison et je vais vous avouer que ce matin, tout est normal. Ce qui veut dire que la connection sans fil ne fonctionne pas et que je devrai attendre le retour de mon chum qui va téléphoner à DLink pour savoir comment faire en sorte que le tout ne fonctionne pas de façon adéquate. Vous me suivez?

Comme vous me suivez, vous avez compris que mon chum n'est pas avec moi le lendemain de Noël. Parce que Adomonstre du chum a décidé qu'il n'avait rien à faire chez moi. Avec deux ordinateurs, un Playstation 2 et un Game cube, un ado de son âge, un autre en âge de compétitionner, des jeux de table, le câble et des télévisions, c'est vrai que cette maison manque totalement de quoi faire pour lui. En fait, Adomonstre a reçu une console Xbox 360 de $500.00 pour Noël. c'est ça qui lui manquait ici. Donc, il a insulté et achallé son père jusqu'à rédition et ils sont repartis dans l'apartement du chum où il pourra jouer avec son joujou.

Paix dans le monde vous dites? Je suis certaine que si cet enfant reste sur terre, ça sera mission impossible. Puis-je, au nom de la Paix mondiale, sacrifier le petit Christ? Ben quoi, je l'ai toujours trouvé sympa, moi Juda. C'est un activiste mal compris.

Bon, d'accord. Je ferai ma Pénélope,j'attendrai le retour de mon Ulysse,

mais ça, c'est une autre histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis-donc, son petit nom lui va très bien à cette terreur gâtée pourrie qui mériterait autre chose qu'un XBox mais qu'on n'a pas le droit de lui donner sous peine de se faire poursuivre par la DPJ... Pénible est un faible mot...<br /> <br /> Mais oublions cet aparté oubliable et reçois mes souhaits sincères d'une année 2007 paisible, heureuse, amoureuse et en santé...<br /> <br /> Fab xxxxx
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité