Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
8 janvier 2007

Oups

Je me plaignais hier que mon budget frôlait le précipice?

et bien j'y suis tombée.

c'est que je n'ai plus ma bergère allemande qui se prenant pour la maîtresse des lieux, a mordu ma Préadoe chérie.

On passe tout droit sur les commentaires des races, de la dominance, du rescapage raté de ma louve préférée, et on se concentre sur l'aquarium que j'ai offert à mon écossais de chum pour Noël.

On sait l'attachement de l'Écosse pour les choses marines dont le monstre du Loch Ness, alors, j'ai pas pris de chances et je suis allée avec lui à l'animalerie pour choisir les poissons.

Mal m'en pris. Il y avait deux chiots croisés Lapsoh et Shiu..quelque chose.

ben, j'ai fait un deux pour un.

ah............ simonac.

Le mal m'en a pris et le mal est fait. Les enfants en sont fous, mon chum est gaga et moi, je me dit que les chiots ne sont pas réclamables dans une faillite,ni les enfants.

et personne ne voudra de mon auto peinturée avec un arbre et une fée,

soupiiiiiiiiiiiiirrrrrr.

Ni les amis.

Tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour vous deux.<br /> Merci de vos petits mots.<br /> <br /> j'envoie la seule photo que j'ai qui n'est pas très représentative. je me réessaie ce soir.
M
Des photos, on veut des photos de tes péchés mignons!
S
J'ai enfin pris le temps de venir lire ton blog ma chère Fée et comme à l'habitude en lisant ta prose, je me suis écroulée de rire... Pas que j'aime que tu ai de nombreux malheur, mais...<br /> <br /> Bisous<br /> Salomon
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité