Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
2 février 2007

les deux minutes de la madame, en ce 2 du deuxième mois

je vous ai fait un portrait de ce que représente l'arrivée à la maison avec ma gang.

Vous avez tous devinez que ce qui revient doit également partir le matin. Le hic, c'est que ça doit partir en heure, chrono pour être à temps entre autres à l'école, chez ma mère et chez mon employeur.

Or, à huit minutes 22 à la radio, il y a les deux minutes du peuple de François Pérusse. J'ai deux minutes pour mon plaisir, pour me déconnecter,

que de bassesses je n'ai pas fait pour écouter! j'ai pitcher mes enfants dans la cour d'école, j'ai laissé la porte ouverte et la radio au max en temps de pluie pour ne pas manquer trente secondes le temps de leur donner un bisous, j'ai béni les vidangeurs qui m'ont donné deux minutes de répit, je suis restée cinq minutes dans mon auto quand j'arrive trop tôt au travail pour être certaine que je ne manquerais pas mes deux minutes le temps que je me rende à mon bureau.

Deux minutes où mon instinct de mère est en dur combat avec mon instinct de survie.

Il neige aujourd'hui. Une grosse neige pas pressée. je suis à ma deuxième journée de congé pour cause d'angoisse comme la neige qui tombe. C'est février. Mes deux chiennes se chicanent. ça fait deux ans que je suis avec mon écossais de chum.

Je me suis mariée deux fois.

Je ne suis pas vaillante pour deux sous.

Je me suis prise à deux fois pour vous écrire ce message. La deuxième fois, tout est disparu et il a fallu que je recommence une troisième fois.

Jamais deux sans trois..

Je me demande si la municipalité me laisserait un troisième chien, si je pourrais prendre une troisième journée de congé, si pour un sous de plus, je peux continuer ma farniente

si je pourrais avoir une minute de plus à moi le matin

.

Pour le troisième mariage, on s'en reparle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jamais deux sans trois...alors, fais moi un coucou, et forcément une autre copine mettra le troisième commentaire. :cramp.
S
En écrivant, tu te défoules et tu me détends! :-)<br /> <br /> xxx
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité