Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
10 mars 2007

les bungees

Photo_compact_287

c'est quoi?

a) un ver de terre avec un très gros hameçon pour pêcher un très gros poisson, style, une Jocelyne qui mord aux crochets de l'émotivité

b) une corde qui sert à lier les folles de mon genre qui se perdent dans les abisses des drames qui font bien 250 ml dans le plus profond?

c) le bungee que j'ai dit que je prendrais en photo si mes élastiques amoureuses revenaient à la normale?

Je sais qu'il ne faut pas étirer ni la sauce de peur qu'elle en goûte plus rien, ni l'élastique de la patience de peur qu'il ne casse et ne retienne plus l'importance des vraies affaires.

Bref, mon chum et moi sommes réconciliés. Il a avoué qu'il avait fait le lapin et j'ai admis que l'ultimatum n'est pas le recours idéal pour un dénuement heureux.

par contre, vous vous doutez que quelqu'un qui achète des Barbie a quelque chose à régler avec son enfance. Moi je m'en doutais, mais là, j'ai vraiment apprécié la longétivité des émotions d'un enfant qui a vécu des expériences d'abandon. Je ne vous ferai pas pleurer en racontant mon histoire, car il n'y a pas d'histoires, il n'y a que la vie et celles qui la vivent comme elles le peuvent et des fois, elles n'y peuvent rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai remarqué pour ma part, que c'est quand j'ai ce qu'il faut pour un cas précis, que le cas en question ne se présente pas, maintenant que tu as un "ange de peine", si ça se trouve, tu n'en auras plus besoin..<br /> Gros bisous amicaux à toi XXX
S
Une personne qui s'achète des Barbies a peut-être quelque chose à régler avec son enfance comme tu dis, mais ça ne l'empêche pas d'être drôlement attachante ! Sans vouloir faire de jeu de mot... à cause du bungee tu comprends. Gros bisous xxx
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité