Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
28 avril 2007

comme dirait l'âne de Shrek: on progresse

mais si....

de blogueuse mensuelle, je suis devenue bi-mensuelle. alors, là... n'est-ce pas que tout l'espoir du monde est permis et que l'humanité, si elle semble désespérante, peut avoir un sursis?

ceci dit et le réchauffement de la planète visible en ce printemps, c'est-à-dire que tous les journeaux en parlent et que nous, on grellotte encore, j'ai décidé de vivre intensément ce phénomène par solidarité et j'ai des bouffées de chaleur.

Ah! la ménopause aidant et la pré-ménopause supportant, voici que mon idéal de sauveuse que j'ai essayé de guérir par sur-exposition (sauver tout le monde et son beau-frère ainsi que chiens et chats) va pouvoir s'activer juste par mes hormones.

comme dirait l'âne de Shrek: on progresse.

Également, je dois dire que le temps faisant mal les choses, ce n'est pas seulement la température globale et personnelle qui sont à la hausse, mais également mon pèse-personne.

Je suis supposée suivre Montignac,et bien je l'ai perdu de vue, il court trop vite.

C'est à dire que je mettais mon pied pesant dans sa trace légère jusqu'à ce que je rencontre ce café où on servait un hamberger à l'agneau. Louve sanguinaire comme je suis, j'ai commandé la chose. J'avais la ferme intention (enfin, la molle intention, faut pas exagérer) de ne manger que la viande,

Or, l'attappre de ce mets à prix abordable était que la rondelle était mignonne et le pain imposant.

bon, la clientèle étant imposante et les tables plutôt modestes, sont assises trois femmes et leur fillette avec nous. on est dehors. La fillette trippe sur mes chiens que j'ai amené parce que c'est samedi et que je me sens coupable de les laisser toutes seules à la maison.

bon. fait que les trois femmes sont là pour un ressourcement. prononcer hiiiiiiiiii que vous êtes de beelllllllesssssss ââââmes.

une: son mari l'a laissé récemment et sa fille fait de la coke

la deuxième est bipolaire et veut maigrir et l'autre la sermonne parce qu'elle est naturopathe.

la fillette joue avec mes chiens.

Ma copine file pas trop trop.

quécéque j'ai fait, Hummmmmm????????

c'est alors que j'ai eu, ce que les bouddhistes appelent: l'éveil!

je viens d'un coup de comprendre le principe de la chrétienté.

Mangez ce pain, pas votre prochain.

comme dirait l'âne de Shrek: on progresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si ce n'est que grâce à toi, j'ai eu mon seul mais combien plaisant fou rire de la journée...
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité