Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
14 juin 2007

Ma fille et moi

Ma fille et moi, en fait, moi, dans l'imaginaire de ma fille.

Elle a dit: j'aimerais t'offrir un cadeau (lorsqu'elle travaillait) et elle a téléphoné à l'accordeur de piano. c'est ti pas mignon, une fille qui offre un loisir à sa maman, non?

bon, la fille ne travaille plus. dépense tout son petit pécule. Mais ne décommande pas l'accordeur.

Le gars vient, il a besoin d,une journée entière pour ajuster le vieux piano, coût : sous les $500.00.

mon chum dit qu'il va l'aider à payer (il joue plus souvent qu'elle et moi mis ensemble). ok

Elle dit qu'elle va être présente à la maison quand le monsieur va venir.

Le monsieur est ici. Elle a oublié son devoir de français à l'école. Donc, je dois attendre pour aller travailler qu'elle aille à la poly et en revienne. Bien sûr, que c'est moi qui doit aussi payer le billet d'autobus. Et l'accordeur.

quand je lui dis que son cadeau commence à me coûter cher, elle sourit de son beau sourire avec percing (c'est là qu'est allé son petit pécule) : c'est parce que tu n'apprécies pas les choses comme moi. (anglicisme: apprécier comme voir ou juger).

ah bon.

que dire?

"à tantôt ma chérie, maman t'aime."

j'ai rien trouvé d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hé, ça lui fait une raison de plus lolll! Tu me donneras les coordonnées de l'accordeur svp. Si j'y avais pensé plus tôt, ça aurait fait un parfait cadeau de fête des pères ;-)
K
oui, super bien, on dirait un piano neuf.<br /> <br /> en fait, matante qui avait ledit piano a eu le malheur d'avoir le feu dans la maison. <br /> <br /> les assurances lui avaient donné le choix entre réparer le piano ou un neuf. Comme c'est le piano de grand-maman, ben... elle l'a fait requiqué. Les actions ont toutes été faites. Ce qu'a dit le monsieur (très gentil, je te le recommande) c'est que rien n'a été ajusté.<br /> <br /> maintenant.. un charme. Je soupçonne mon chum de me fréquenter parce que j'ai un bon piano tellement il ne décolle plus du clavier.
E
Est-ce que ton piano sonne bien maintenant? C'était p'te pas le moment rêvé, mais quand même, un piano bien accordé, c'est chouette (euh, j'imagine en tout cas, le nôtre est rendu tellement faux... pire qu'un piano de sous-sol d'église...). Et restons dans le positif, si ta fille avait remarqué que le piano avait besoin d'être accordé, c'est qu'elle a une bonne oreille. ;-)
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité