Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
10 septembre 2007

Quatrième page

Quatrième page.

Début de la préparation.

Avant de partir en expédition, il faut s'assurer d'avoir le matériel nécessaire.
Ici, il s'agira de s'assurer, dans un premier temps, de ne plus avoir de matériel nuisible. Donc, il faut chasser de cette armoire que je sais ouvrir les yeux fermés et la bouche ouverte toutes choses proscrites à celles qui veut réduire son tour de taille.

Première excuse: Ben, mon mari aime les chips. On est ben d'accord. Est-ce qu'il aime les grosses?


Deuxième excuse: Mes enfants ont besoin de desserts pour leurs lunchs à l'école. On est encore d'accord. Le hic, c'est que l'école proscrit le sucre, le chocolat, les fruits dans du sirop, les barres granolas. On tolère à peine les carrés au rice-cripies. Ma foi, si vous voulez vous goinfrez au rice-crispies, je veux dire, si vous voulez garder les rice-crispies pour les enfants, je vois pas de problème.



troisième excuse: Il ne faut pas jeter de la nourriture Pourquoi donc? Étant donné que les pauvres du tiers-monde ne verront pas le sel des chips, ni le chocolat de la barre Kit-Kat, et que c'est du junk-food, je ne verrais pas pourquoi on ne mettrait pas le tout à la poubelle. Et en miettes. hors de l'emballage. On ne sait jamais ce que l'affamée de minuit peut inventer.

Dommage qu'on ne puisse pas se faire barrer des dépanneurs de la ville. Me semble que ça serait une bonne idée. ou encore, qu'on doive montrer sa carte d'identité pour l'allée des gâteaux au super-marché. Me semble me voir déguisée avec la perruque d'Halloween de l'année passée de ma fille pour essayer d'aller m'acheter une barre Mars chez Provigo. Pis être filmée et reconduite à l'extérieur par la gérante. et moi, de pleurer toutes les larmes de mon corps: Laissez moi rien qu'une barre Mars, je vous jure que c'est la dernière que je mangerai de toute ma vie!!!!!!

Quatrième excuse: Je vais le faire demain. Pas de problèmes avec ça. à condition d'aller coucher chez la belle-mère chez qui , on oserait pas, ouvrir l'armoire à cochonneries.

Bref, cachez cette nourriture que je ne saurai voir et qui plus est, non seulement mangé avec les yeux, mais également, avec l'organe créé pour faire engraisser.

Deuxième étape de la préparation

Moment crucial: l'examen de conscience. Mais oui, on a une très bonne de conscience, avec d'innombrables chapitres pour créer une bonne conscience quand il le faut.

Demain: La conscience à la garde à vue. (c'est un terme français que j'ai appris dernièrement, fallait que je vous montre ça. me semble que ça se place bien dans une fin d'un texte.).

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité