Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
12 octobre 2007

comme d'habitude

dans les années soixante, il y avait une chanson quétaine qui s'intitulait

Comme d'habitude, ce fut un gros hit. (voici le lien pour celles qui ne s'en souviennent pas, c'est Claude François qui chante, mais la fille est plus drôle à regarder http://www.youtube.com/watch?v=hjplfdKJgPM&mode=related&search=)

Bon, ben, pour vous donner une idée de mon drame quotidien; et de comment je me trouve pathétique à aller suer,

j'ai écrit quelques vers sur l'air de cette chanson.

Au gym, ça ne me tentait pas Comme d'habitude

C'Fa rien, j'y suis allée, comme d'habitude

j'ai résisté, à me peser, comme d'habitude

Pis là, je vous écris, et je ris de moi, comme d'habitude.

C'est pathétique, les filles pas athétiques, qui s'entraînent.

ça sue, ça pue! avec le temps, et l'habitude

parait qu'elles vont aimer ça, qu'elle ne s'en passeront pas!

jamais je ne croirai ça!

bon, allez, ça suffit pour aujourd'hui. j'ai pas fait de stair master, il y avait deux gars qui pilonnaient et moi, je ne voulais pas les déranger. et tous les vélos étaient libres.

mais! ô victoire! c'est la première fois que je fais entièrement mon cycle de vélo sans arrêter pour me délasser la fesse et j'ai mis la difficulté à intermédiaire! non, mais , comme dirait l'âne de Shrek, on progresse

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité