Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
13 octobre 2007

J'ai craqué

Ça devait arriver.

Je me suis pesée avant que ça fasse une semaine. et évidemment, j'ai pris une barre. il est vrai que la première fois je me suis pesée le matin et que là, c'était dans le milieu de l'après-midi, que j'ai mangé un pita plus mes raisins du matin, bu quelques cafés, et que j'avais le cheveux gras.

Juste le cheveu, ça vaut-tu une barre de plus?

hiiiiiii misère à pied, que dis-je, misère en vélo stationnaire.

Toutefois, grâce à Youtube, je me suis renforcée dans ma décision de continuer à m'entraîner, peu importe la balance, parce que

http://www.youtube.com/watch?v=woUFtnua13c

retenez ceci, je suis lamentable à cause de mon amygdale qui cour-circuite mon pré-frontal.  j'ai l'hippocanpe éteint. Malaaaaaaaaaaade qu'il est mon hyppocampe. Me semble de placer ça avec une blind date: moi? Je suis en parfaite santé si ce n'est de mon cortex débranché. tin toé. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça que je me maquille plus souvent de ces temps-ci, je développe des aptitudes de blonde.

Et  tiens, j'aimerais bien baptiser la balance pour désamorcer son pouvoir dépréciateur. que penseriez-vous de Georgianna? ou Gratia? Gratia Robitaille ou Gratia Turcotte? Amygdaline Cortès?

j'attends vos suggestions.

Bon, alors, toujours est-il qu'après avoir fréquenté Gratia la casseuse de party, j'ai quand même fini mon programme.

Avez-vous déjà lu le courriel qui disait, pour savoir le prix d'une seconde, demandez au coureur de sprint, pour savoir le prix d'une année, demandez à un étudiant, (pour savoir le prix de trente secondes, vous avez des noms en tête?)ben, pour savoir le prix de cinq minutes , demandez au Stair-Master.

Entk.

Pour continuer à vous parler du gym, aujourd'hui, j'ai rencontré Monique, qui a commencé le gym lorsque son mari l'avait quitté. Entre deux sit-ups, on a sympatisé sur nos peines d'amour et elle m'a recommandé d'aller dans un chalet avec une copine et une bouteille de vin pour faire la liste des qualités que je désire chez un homme. Si ça intéresse quelqu'un, je peux fournir le chalet, si vous fournissez le vin. J'aime ça, moi, des trucs de gymnase comme ça!

Il y a une machine qui fait bippppppp de temps en temps. J'ignore c'est laquelle, mais j'ai toujours l'impression que un micro-ondes qui sonne. Y a quelqu'un de cuit quelque part?

Aujourd'hui, par contre, ce n'est plus le club de l'âge d'or, mais c'est le rendez-vous de la femme mi-quarantaine qui veut se mettre en forme et avoir un poids santé. De la concurrence les filles! Le seul homme à qui j'aurais tendu la serviette pédalait comme un malade et était rouge comme une tomate. J'ai pas osé lui parler de mon amygdale et lui demander comment allait la sienne.

demain: jour du Seigneur et congé. yé. Tant pis pour mon pré-frontal.

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité