Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
17 octobre 2007

Des tit-picots et autres pensées

Aujourd'hui, j'ai fait une grande découverte sur mon stair-master.

Pas à dire, cet appareil éveille en moi l'érotique latent dans mon subconcient.

Faire du gym, c'est comme faire l'amour pour une femme mariée depuis longtemps avec le même gars. Souvent, ça ne nous tente pas, mais une fois partie, le fun nous gagne. On est bien contente après.

Si on ne se souvient pas de la dernière fois, c'est que ça fait longtemps en titi.

Pis comme l'exercice, on commence mollo pour se réchauffer, pis on va plus vite dans les derniers coups de pédale...

c'est plus efficace si on se sert de tout le corps.

les gars qui font tout le temps la même chose, risque de provoquer la baisse de fréquentation des scéances. Varions les exercices, c'est meilleur pour la motivation!

Ne pas oublier de respirer.

On a de ces positions qu'on aimerait mieux que le monde du bureau n'aperçoivent jamais.

Des fois, faire un somme avant donner de l'énergie.

Pis des fois, on est vraiment trop fatiguée.

Il y a des femmes qui sont meilleures le matin, d'autre le soir. D'autres, bof, dès que ça adonne.

C'est mieux de bien s'habiller pour la scéance. Pas trop, juste assez.

Une pièce d'équipement qu'on maîtrise bien peut aider à maximiser l'effet.

Un équipement mal utilisé est une nuisance pour la santé.

Certaines ont des objets fétiches (moi, c'est ma doudou).

Un tit quinze minutes par ci par là, c'est mieux que rien du tout. Mais juste ça, c'est pas efficace à long terme.

Deux ou trois fois par semaine est la moyenne recommandée pour garder le momentum de l'effet.

Dans mon cas, six fois par semaine, c'est le tempo qu'il faut que je maintienne.. au gym.


Gênez-vous pas si vous avez d'autre ressemblances à noter, on va faire une thèse de doctorat la dessus!

Heille, j'ai revu le monsieur à la boucle d'oreille (on va l'appeler Boucle d'or) et au pantalon à fleurs. je l'ai jugé trop vite sur son habillement. Aujourd'hui, il avait un beau short bleu pâle....

avec des tits-picots bleu marine partout partout

Pour ceux qui connaissent Monique des Têtes à claque et sa sacoche à picot,, imaginez vous que je l'imitais en regardant tout droit sur mon tapis roulant:
" des tits-picots" "des tit-picots" en ouvrant et en fermant les yeux pareil comme elle.

Une chance qu'il y a des barres de chaque côté pour me tenir, des fois que je roulerais en bas de rire.

Pis une chance que vous n'y êtes pas, ce gym là nous mettrait dehors pour trouble de la paix d'exercice par l'hilarité!

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité