Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
20 octobre 2007

pour une petite ligne...

tout d'abord, je me suis achetée au dollorama, des collants pour les ongles, tous petits, qui entrent dans les cases où je dois cocher sur ma fiche mes présences. Désormais, je signalerai l'exploit de ma présence par un tit collant. aujourd'hui, je me suis mis un petit coeur. J'ai bien hâte de voir ce que Vincent va dire quand il va vérifier ma fiche loll

aujourd'hui, j'ai de la misère à vous dire que je pense que j'ai fait des progrès. ça va mal pour chiâler d'une part, et d'autre part, l'autre, l'expert a dit que c'est pas avant six semaines.

ça doit être comme les bébés quand on est enceinte. Les docteurs nous disent que c'est impossible qu'on les sente bouger, mais nous, on le sait qu'on le sent.


Donc, j'étais capable de parler ET de faire du stair-master (cinq petites minutes, ( cinq minutes, ô mon Dieu, c'est tout ce que je demande ), j'ai dit: "pas déjà "quand j'ai eu fini mon vélo stationnaire (ça voulait dire qu'il fallait faire du stair master) et je me souvenais de tous les poids des machines.

Cependant, la dernière phase qui est de faire 15 minutes de tapis roulant m'ennuie au possible. Alors, j'ai utilisé la même technique que des centaines de femme mariées ont déjà utilisées quand ça prenait trop de temps, j'ai pensé à autre chose.
¸

ET j'ai décidé de rebaptiser la balance, Elle va s'appeler Cocaïne.

Parce que pour une petite ligne, je suis prète à bien des vilaineries, parce que c'est une addiction et que si je la fréquente tous les jours, c'est soit un high, soit une descente aux enfers.

Rassurez-vous, j'ai résisté à la cocaïne aujourd'hui. Vous croyez que j'ai droit à une récompense pour garder ma motivation?

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité