Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
25 octobre 2007

J'avais tout faux

D'habitude, je me plains que je ne veux pas aller au gym

Or, selon une dame qui a été payée pour écrire dans une revue (si elle est payée, c'est que c'est vrai ce qu'elle dit)  l'attitude fait qu'on a ou pas une bonne performance.

Donc, dorénavant, au lieu de sérénader: Ça ne me tente pas, Je vais me dire que je suis la meilleure, qu'un jour, je ferai des conférences sur les bienfaits de l'exercice!

Je serai alors habillée dans une tite robe avec une ceinture, des talons hauts, et mes lunettes de lecture pendront élégamment avec une chaine en or sur ma poitrine remontée.

Je serai invitée chez Oprah qui dira: voici la nouvelle motivatrice qui nous viens du Canada, pays de Céline Dion, et qui fait fureur avec sa méthode révolutionnaire: "Rire et maigrir."

Tous mes enfants feront des vidéos de work-out pour tous les âges Homme de 19 ans, jeune fille, pré-ado, pré-adoe, même mes enfants de 9 et 7 ans seront de la partie. Mon ex sera filmé avec sa nouvelle blonde pour les exercices en couple à l'extérieur, je veux dire les activités de plein-air, tsé, comme du bicycle, de la natation, etc. Je serai là pour commenter les vidéos et mon bikini sera plus seyant que celui de la nouvelle blonde, évidemment. Je pense à un petit beige pour elle et un rouge pétard pour moi.

Mes chiens seront montrés en exemple pour leur forme et leur alimentation naturelle.

La deuxième étape, sera le livre de recettes. Viendra la motivation, tome 2,; La suite du livre de recettes,; un tit quelqueu chose style Trucs pour femmes pressées; j'écrirai un autre tit quelque chose sur la nouvelle élégance peu importe la taille; Maigrir par le tarot relancera ma business et on verra pour la suite

. . ! les filles, THINK BIG, je veux dire THINK SLIM AND RICH!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je retiens le slogan !!! :-) <br /> <br /> xx
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité