Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
26 novembre 2007

de tout et de rien

Gloria est devenue déchue. ça fait quatre jours que je ne suis pas allée au gym. y a pas à dire, c'est la rançon de la gloire, je m'assieds sur mes lauriers et mon imposant postérieur.

c'est aussi l'effet pervers de fréquenter un chum plus gros que soi. On a l'impression fausse et agréable d'être une nymphette.

Moralité: Si vous voulez maigrir, mettez votre mari au régime. Quand il sera mince, ce sera plus motivant pour vous.

La belle Lurette.

La tendance au sabotage des moments heureux est présent. Le hic, c'est que Princecharmant ne comprend pas mon accent québécois. Essayez donc de répéter quelque chose de mesquin avec le même ton deux ou trois fois. ça perd de sa saveur et de son intention.

Par contre, je pense que je vais développer une arme contre les insultes. je vais devenir sourde!.

Je l'ai prévenu que mon frère avait déclaré à mon ex-chum qu'il détestait les anglophones à la première rencontre.

Princecharmant a souri et a répondu qu'il connaissait le langage des signes, et qui si ça pouvait aider la relation avec le beauf, il pouvait bien lui parler en signe.

Comment voulez-vous que je ne craque pas?

Mamma Jo.

Les conflits inhérents entre la vie de Mamma Jo et La belleLurette ont fait en sorte que des compromis exigeants ont été apportés.

Adodumilieu, entendant Mammalurette rire au téléphone susurre: C'est quand  est-ce qu'on le rencontre, l'humoriste?

tsé....

La sécheuse étant réparée, c'est le routeur internet qui a déclaré la grève.

après une semaine de procastination, je me suis mise à réinstaller le CD.

Vous connaissez la loi de Murphy? Ce qui doit aller mal, va être encore pire que prévu?

bon, et bien, non seulement je n'ai pas réussi à brancher le routeur, mais j'ai réussi à débrancher internet.

téléphone à Vidéotron, que je me suis dit en résolution de problèmes.

hors, avez-vous déjà essayé de trouver le no de téléphone manuellement, c'est à dire dans le Bottin téléphonique de papier?

bref, j,ai du repêcher une vieille facture après avoir épluché les petites annonces. C'est ainsi que j'ai trouvé le thème Seins, mais pas Câble.

faudrait demander à un psychanaliste le profil du gars qui a fait la nomenclature.

Donc, monsieur Vidéotron a été d'une gentillesse à toute épreuve et d'une patience angélique, parce que le modem vidéotron est sur l'étage principal, et les ordis au sous-sol.

donc, monte les escaliers, descends, les escaliers, oups, mon téléphone main libre m'avertit que la batterie s'épuise.

je soupire.

J'aurais pu lui dire de me téléphoner sur mon cellulaire, étant donné que l'appareil fonctionne très bien étant donné que c'est celui prêté par Telus pour remplacer le mien qui est en réparations.

Maintenant, je vous jure, j'ai peur de tourner la clé de l'auto, et d'entendre une explosion. Je suis hantée par un esprit malveillant pour les trucs informatiques.

Je vous jure! Même mon compte en banque descend plus vite que de coutume depuis deux ou trois mois!.

Mamma Jo a aussi accompagné son papa chez le docteur pour lui soutirer un diagnostic. PapaàJo fait une démence, mais laquelle?

Le docqueteur a demandé combien de bière Papaéponge prenait. Quand mamansoutien a répondu 9, papapasdemémoire a répondu: c'est pas vrai.

fifilleergo lui a souri en disant: c'est pas grave.

Docqueteur a dit: on peut toujours essayé Aricept.

Fifilleergo s'est tourné vers papajemenrapellemaintenantquetuledis: tsé , une pilule de plus ou de moins.

Fait que papapasastineux  a pas astiné.

Vive la passivité frontale.

Y a tu quelqu'un qui pourrait me inventer un débranchement  frontal quand on parle de ses émotions ? J,en vendrais, moi, de ces machines, je ferais la publicité avant et après sans problèmes!

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité