Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
1 décembre 2007

Fin de journée

je ne veux pas vous faire de peine, mais aujourd'hui,

à part que j'ai laissé les chiennes jouer dehors avec les enfants, que c'était cute à voir, et long à essuyer sur le plancher après,

à part avoir fait la vaisselle, couler le bouillon de dinde en gardant le bouillon et non en le vidant dans l'évier comme il m'arrive de faire,

à part avoir lâchement laissé la boîte vide de barres granola sur l'étagère pour faire semblant que c'était un enfant qui avait pris la dernière,

à part que je suis partie une demie-heure trop tôt pour chercher les enfants et que je m'en rends compte qu'une fois les chiennes dans l'auto, moi habillée et l'auto déblayée (pas grave, c'est mon ange gardien qui m'a dit de m'habiller et qui m'a ensuite dit que je pourrais profiter de l'occasion pour aller chercher mes penules parce que j'ai pris la dernière hier)

et à part le fait que j'ai fortement encouragé les enfants dans l'auto quand ils sont passés du jeu bouluboulu (ça consiste à dire boulu chacun son tour le plus vite possible et en changeant de ton.... des heures de plaisir) à vouloir jouer au silence

ma foi, ce fut une journée assez calme en niaiseries.

par contre, j'ai rentré les tapis que j'avais sorti pour deux minutes en septembre sur le bord de la galerie, le temps que je passe le balai dans la cuisine. Ils sont en train de sécher dans la salle de lavage, parce qu'il a eu de la neige dessus. et de la pluie je pense. et des feuilles mortes m'a-t-il semblé...

ma mère dit toujours que le linge étendu dehors sent tellllllement bon, ils devraient embaumer en dégelant, non?

bref, à part de ça, pas eu de niaiseries à raconter.

demain peut-être puisque Princecharmant s'en vient passer le week-end. et notre premier magasinage chez Costco ensemble est prévu. on dira ce qu'on voudra, ça compte dans l'histoire du couple, ça madame!

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité