Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
12 janvier 2008

12 janvier, maigrir un jour à la fois

12 janvier

Point de contrôle: Etes-vous exfoliées?

Si oui, passez à la rubrique suivante.

Si non, tout de suite après votre lecture, ne passez pas GO, ne réclamez pas $200.00 et allez vous faire une beauté dans la douche. c'était le sujet d'hier


Donc, nous disions;

Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré.

Ch'Ao Pu-CHE

Mon cher Pu-CHE, on pourrait dire la même chose d'un bon amant.

Caroline, ce matin, n'y va pas avec le dos de la cuillère.

je cite: " Si vous avez un objectif de perte de poids, j'aimerais qu'il ne se limite pas à un simple chiffre mais qu'il s'élargisse à une quête beaucoup plus vaste. "

Et là, la soupe devient plus intense, la sérénité, mes chères amies, tout au long du processus. Un peu comme les AA, elle souhaite que le chemin de l'amaigrissement nous mène vers une meilleure nous-autres (pas seulement pour monter les escaliers) mais pour tout autre aspect y compris les relations interpersonnelles.

Le hic, c'est qu'on a souvent trop le calme et le zen dans le fond du sac de chips ou de biscuits. J'ai pas souvent vu le calme revenir dans mon esprit après le sac de carottes crues.


Que me reste-t-il de fonds disponibles à part le fond de culottes de mon chum?

Évidemment, si je pose la question, c'est que j'ai la réponse. Il font ca dans les sermons et les discours politiques. Mes biens chers frères ou concitoyens, au choix, je vous le demande: Où allons nous si nous ne pouvons plus aller au fond?

Là, vous êtes supposées réagir par une écoute un rien plus attentive parce que le gars a élevé le ton, pris une pose et une pause, une gorgée de son verre d'eau, a fixé de son regard intense le décolleté de la groupie du devant en se disant qu'il irait bien au fond de la chose, se reprend, fait le tour de la salle et commence doucement dans un crescendo porteur de la révélation extatique:

"Nous n'irons plus au fond parce que nous irons dans les sommets!!!!!'

Ça ne veut pas dire grand-chose, mais c'est pas grave. J'espère que vous avez un centre d'achats en haut d'une côte parce que ça vous ferait un but élevé en plus d'une marche de trente minutes par jour.

Dans le cas contraire, visez une hausse d'estime personnelle juste à être assise en train de lire que vous pouvez être plus sereine, la preuve, vous être déjà de meilleure humeur ET vous pensez à maigrir en même temps.

han? c'est-ti pas serin ça? (oui, la faute de frappe est exprès)

Déterminez un objectif réalisable et passez à l'action

Mes amies, nous sommes dans le principe no 2. on s'en souvenait.
bon, là, elle nous dit de consommer cinq portions de produits céréaliers d Elle dit :J'aimerais qu'au moins trois de ces portions soinet composées de grains entiers..."

On s'entend ici, que le j'aimerais, c'est comme quand je dis aux enfants que j'aimerais qu'ils aillent se coucher. Non seulement j'aimerais, mais vous n'aimerez pas si vous ne le faites pas. han. on s'entend.

Aujourd'hui, prenez soin de vous

:Réservez au moins quinze minutes de votre journée pour vous détendre "(avouez que ça tombe bien, on est samedi).

Je continue parce que j'aime beaucoup ça, moi, la détente. Je me demande pourquoi je suis si parcimonieuse à m'en donner!

"Fermez les yeux et prenez vos aises. Emplissez-vous du sentiment de bien-être et de satisfaction qui découle de la vie plus saine et plus équilibrée que vous êtes en train de mener."

Bingo! On fait des tites naffaires pour notre corps, on se détend, pis en plus, Caroline nous dit d'en profitez parce que c'est une vie saine.

Que demander de plus? Qui veut encore du fonds de quelque chose? Élevons nous, mes soeurs, tel un orgasme au bout de la vague d'un plaisir défendu chez la femme du voisin quand le pompier est venu lui porter en personne son calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité