Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
12 mars 2008

mercredi est un autre jour

Ce que j'aime avec notre système solaire, c'est qu'on a l'impression que le monde se renouvelle aux 24 hres et qu'on a encore une autre chance.

Comme disait l'autre, tu n'es pas le premier jour de ma vie, peut-être seras-tu le dernier. Lâchons nous lousses!!!

non? oki,

mettons qu'on va rire pareil.

Toujours est-il que demain, aujourd'hui, mercredi, je vais voir un gym pas cher, géré par Roberrrrrrt qui m'assure au téléphone que ce n'est pas une place à poupoune. Étant donné qu'il m'a dit que j'étais dans les petites à 240 lbs, j'ai comme un feeling qu'il dit vrai.

Ceci dit, j'ai oublié de lui demander s'il avait acheté des sièges plus confortables pour ses bicyclettes étant donné le format arrière de la clientèle. j

e vous raconterai.

Demain, également, je vais aller porter mes documents chez mon comptable. C'est la première année que je ne cherche pas mes documents, je suis tellement fière de moi! Nobstandant le fait que depuis trois jours je fais du ménage dans mes papiers, ça aide à ne pas rien chercher quand on trouve. Si vous voyez.

Une copine m'a fortement recommandé d'acheter un livre intitulé: "Organise moi ça" Étant donné que je suis dans un feeling de réorganisation (ça m'arrive moins souvent depuis que je prends des anti-dépresseurs. Que voulez-vous, quand je file ben, pourquoi, me dis-je , faire du ménage, je n'ai pas d'humeur maussades à chasser?) , je me suis précipitée à la librairie qui ne l'avait plus

. Sont donc pas organisés.

Bon.

Je me suis arrêtée chez Jean-Coutu en espérant avoir assez de points air miles pour l'acheter. De un, ils n'avaient pas le livre, de deux, j'avais pas assez de points.

Il y avait bien un livre sur l'organisation qui disait: Quand vous finissez votre rouleau de photos, allez le faire développer immédiatement, au retour, mettez les photos tout de suite dans des albums.

non, mais

... je devrais écrire à l'éditeur pour le mettre à jour: Aussitôt que vous prenez les photos, vous transférer les photos sur votre ordinateur portable, qui, bien sûr, peut se connecter sans fil à la connection internet de votre amie et vous envoyez vos photos par internet pour les faire développer et, en même temps, vous les publiez en ligne dans votre site familial, les envoyez par courriel aux membres de la famille!/amis présents. Vous les supprimer ensuite sur votre caméra.

Entre temps, tout le monde s'est amusé, vous avez manqué le nouveau Shiraz , ils en sont au dessert et vos sushis sont secs et il ne reste du vin que dans la bouteille de Cuvée des patriotes.

yeah.

Ce qui fait que j'ai acheté le livre intitulé : "le Zen des petits riens , découvrir les bienfaits du Zen dans les tâches de tous les jours." Je vous en reparle. et un autre livre intitulé: Éloge de la lenteur.

Pour qui connaissent mon débit verbal, je comprends que vous êtes sceptiques.

Les sceptiques seront confondus le jour ils me verront avancer lentement sur mes talons hauts dans ma mini-robe noire avec ma nouvelle silhouette que je devrai à Roberrrrrt et son gym pas cher.

En attendant ce grand jour, j'ai de quoi lire.

Ça me fera de quoi écrire :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité