Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
21 avril 2008

Abondance, quand tu nous tiens

J'ai écrit hier un texte que je voulais humoristique sur mes déboires ménagers.

en gros, j'ai acheté des chiffons sweafer que j'ai mis sur une vadrouille M. Net parce que je ne trouve plus ma vadrouille Sweafer.

Ce matin, pour la première fois depuis un an et demi, je vais prendre une marche avec mes chiens de bonne heure. Je ne fais jamais ça le matin.

et bien, sur un parterre, des gens ont mis une vadrouille Sweafer à donner.

c'est niaiseux, mais les clins d'oeil du destin me font toujours plaisir, même dans les petites choses.

comme a dit l'autre, Il n'y a pas de petits ou grands miracles, il n'y a que des cadeaux de la vie.

Merci Mon Dieu, l'Abondance, et bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lolll moi aussi j'aime beaucoup ces petits clins d'oeil de la vie! :-)
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité