Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
28 juin 2009

est-ce qu'on est en 2009?

bonjour mes chers bloggeurs que j'ai négligé.

je suis en train d'écrire sur un autre blog du nom de Mamzelle Kesskadie et le nom du blog c'est

http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/

on est trois ou quatre à écrire, il y a quelqu'un qui m'envoie un courriel quand c'est mon tour, parce que, comme prévu, j'oublie ou j,ai pas le temps.

je vous embrasse

Jocelyne alias Mamzelle Kesskadie, en souvenir de mon passage à Paris .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rire........en voici un 3ieme
J
Ben t'es ou la............
J
Ouf.....tu reviens dis nous jaser.....
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité