Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
28 février 2014

2014, un autre burn-out, une autre vie

aujourd'hui, j'ai 54 ans.

bref, je suis plus vieille et plus grosse que la dernière fois que je vous ai écrit. Je n'ai, hélas, pas plus de mémoire, mais beaucoup moins d'enfants, deux seulement à temps partiel.

Un chat Zébulon, ron ron et un chien Pollux, batard et aimé.

pas de chum, ni de mari.

j'ai demandé au bon Dieu de me mettre un homme dans ma vie et de passer moins de temps à l'ordinateur. J'ai donc reçu un chat mâle qui se couche sur mon clavier.

Le bon Dieu a de ces humours.

Je suis en dépression. Une je ne sais combien-tième. quatre ou cinq. et j'ai décroché le téléphone, celui de la maison et mon cellulaire. je débute un périple de cinq jours seule et sans rendez-vous.

autant en profiter pour recommencer à écrire.

à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité