Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
5 juin 2015

Un coussin pour une résolution que je tiens

Un sage disait qu'il faisait le bilan de sa journée à la fin de sa journée pour évaluer s'il avait contribuer à changer le monde.
Est-que réparer un tiroir à ustenciles, le laver et remplacer les fourchettes comme il faut compte pour une contribution?
Sinon, je vais chercher une pétition à signer, il doit bien y avoir une cause perdue qui traîne quelque part.

Mon statut facebook d'hier soir.

Ce matin, j'ai pris la résolution de jeter des coussins. Ça, madame, c'est de la résolution. Hier, j'ai réussi à donner deux paniers. 

Et j'ai commencé à écrire un livre de bord intitulé : comment survivre à un retour chez sa mère. C'est comme si j'étais dans la peau de ma fille chérie et je commente son séjour chez-moi. Je ris toute seule, ce qui est bon signe, c'est de l'auto-approbation.

Deux nuits d'insomnie de suite par contre.

et rechute de sucre.

l'auto-approbation ne me va pas bien, ça a l'air. 

Bof, peu importe, il faut que j'installe une poignée de porte et un seuil de porte.

Je vais réfléchir à la symbolique de la porte s'ouvre ou se ferme sur le sommeil. Ou dormir la dessus?

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité