Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
6 juin 2015

la mathématique de la dépouille

Donc, je continue à jeter et/ou donner quelque chose à chaque jour dans un grand geste de je ne sais plus quoi afin d'atteindre la zénitude.

J'ai disposé des coussins, j'ai jeté des clés. 

Aujourd'hui, j'ai mis dans le bac à donner des articles de bureau. 

Une copine vient de me donner son truc: à chaque chose de nouveau qui entre, elle sort deux morceaux, principalement de sa garde-robe.

Je la félicite du plus profond de mon insécurité.

Mon problème, en fait,un de mes problèmes, c'est mon imagination. Je trouve toujours comment je pourrais recycler tel ou tel objet. 

Hélas, un autre de mes problèmes est le manque de temps.

Et un autre de mes problèmes est la procastination

et Un autre de mes problèmes est le manque de mémoire.

Ce qui fait que la somme de mes problèmes multiplié par l'accumulation excessive divisé par le manque de place= un encombrement improductif.

simple, fallait le calculer.

Compliqué, va falloir le budgeter.

Heureusement, j'ai encore quelques mois pour faire mes comptes.

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité