Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
9 juin 2015

Cachez ce projet que je voudrais faire

Aujourd'hui, j'ai donné des boîtes de métal. Celles que je conserve au-cas-où je ferais des biscuits. Au pire, me suis-je dit, j'attendrai Noël pour acheter des boîtes de biscuits et je ferai des biscuits l'année prochaine. Voilà qui allie une bonne résolution de jeter avec la ferme intention d'avoir des projets, un truc facile et un difficile, trouvez lequel est lequel.

J'ai aussi retransplanté trois pots de fleurs dans mon parterre avant. Mal au dos, essouflée, pour 15 minutes de travaux, c'est pas drôle être grosse, enfin, pas dans le sens de commode. 

Je suis aussi en train de vider une chambre. 5 articles à la fois. entre deux émissions de télé. Je dois remonter du sous-sol où est la télévision et faire un effort. Ah oui, il y a aussi le lavage.

Me suivez-vous? si j'analyse bien, c'est aussi platte à lire que c'est platte à faire. Comme quoi, non seulement je n'aime pas souffrir en silence, mais j'aime encore moins souffrir seule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité