Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
10 juin 2015

Avoir le sens de la contradiction

Aujourd'hui, c'est le soir des vidanges. 

je devrais être inspirée et tout jeter par les fenêtres, mais non, le procastination à son comble.

Je viens donc de me diagnostiquer un trouble oppositionnel. 

En fait, oui et non.

Àujourd'hui  téléphone d'une dame. Quelqu'un  m'a recommandé pour une coach en finances. J'ai essayé de la décourager de mon cas et devant son enthousiasme, j'ai accepté un rendez-vous. En raccrochant, j'ai dit: crime que ça ne me tente pas.

ma fille, telle une publicité de la banque Tangerine, ben si ça ne te tente pas, ne le fais pas.

J'ai donc rapellé la dite coach sur le champs pour lui dire la chose. Elle voulait un rien argumentée, je l'ai donc reremerciée de son offre et j'ai raccroché.

Conclusion:

Si le non te mets dans la schnoutte, dis oui. Si le oui te mets dans la schnoutte, dis non.

Avis à mes enfants: Dire non au ménage vous mets plus dans la schnoutte que dire non à une invitation à jouer en ligne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité