Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
4 juin 2015

De chat et de paniers

Tout le monde devrait avoir un chat au moins une fois dans sa vie pour apprendre des choses essentielles sur la-dite vie
1. Même si vous n'avez pas gagné l'argent qui a acheté la nourriture, vous n'êtes pas obligés de la manger si elle ne vous plait pas.
2. Ce n'est pas parce qu'on ouvre une porte devant quelqu'un qu'il va la franchir. Peu importe dans quel sens.
3. Ce n'est pas parce qu'on n'est pas entré la première fois qu'on nous a ouvert la porte qu'on ne peut pas la redemander trois minutes plus tard. ou cinq. ou deux. ou dix.
4. Oui, il est possible de réveiller quelqu'un à toute heure, si le fait avec une bonne attitude , en ronronnant, par exemple.
5. Ppur apprendre à ne pas s'identifier au biens matériels, des rideaux, des plantes, des chaises, des sofas, qu'importe?

Sans contredit, une expérience de vie en plus d'avoir de quoi à écrire sur facebook.

 

Voici mon statut Facebook pour ce matin.

Je me suis levée à 4:00 du matin pour aller finir d'arroser et de fertiliser mon mockorange, arbre dont j'oublie le nom français depuis que je le connais.  Je me suis relevée à six heures du matin pour arrêter l'arrosoir.

Et moi, qui ne lève habituellement pas un oeil avant dix heures, me voilà à l'ordi à 9:42, déjeuner pris, premier café enfilé. Moralité, jetez, mes amies, jetez, vous ne savez pas ce qui peut arriver dans votre vie!

Aujourd'hui, j'ai l'intention réelle et affirmée de me débarrasser d'au moins un panier d'osier. Pour ceux qui connaissent ma passion pour les paniers, c'est une grave et difficile décision.

qui sait ce qui m'arrivera demain si je relève ce défi....

suspense...

Publicité
Publicité
Commentaires
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité