Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
1 décembre 2006

l'horoscope et la météo

Je disais donc que je suis scorpion, signe d'eau. Je ne connais pas mon ascendant, mais je suis certaine que c'est un signe de terre parce que là, il y a 18 verges de top soil dans mon stationnement.

qu'est-ce que le top soil?

aucune idée. j'ai téléphoné à mon voisin, je lui ai dit: ça prends de la terre pour renflouer ma maison selon Mr Fissure. il dit : commande du top soil. je dis : combien? il dit : 18 verges.

j'ai écrit ça sur un papier. j'aurais ben pu commandé 18 vierges en top shape au gars de la pépinière, pas sur que le camion qui se serait pointé n'aurait pas porté le lettrage de la police de Gatineau.  Oups, je viens de dire où je reste. Il ne manquerait plus qu'un prédateur fasse le tour de la ville en cherchant un tas de terre dans le stationnement.

Je vais vous dire: c'est un gros gros tas de sable noir. J'ai recouvert d'une bâche prêtée par l'ex. Il a mal à l'épaule, il est désolé, mais ne peut m'aider à répandre ledit tas. mais il a prêté une grosse bâche bleue. ça fait très joli avec la brique de la maison, c'est un concept de déco-réno....

je me suis rabattue sur mes deux grands garçons qui ont ben chiâlé, mais ont aussi barouetté grâce à mon voisin qui m'a prêté sa brouette.

le hic, c'est que l'hiver arrive comme à toutes les années à ce temps ci de l'année. Donc, ils n'ont pas encore eu le temps de tout transporter et que voilà qu'aujourd'hui, c'est du grésil. hier, c'était de la pluie. Avant hier aussi. la bonne nouvelle, c'est pas que Noël s'en vient, mais qu'il n'y a pas eu d'eau malgré les grosses pluies.

tout ne peut pas aller mal.

En fin de semaine, le chum d'une chumme va venir installer une douche. C'est là que je vais voir à quel point mon signe d'eau est chanceux ou pas. je vous en redonne des nouvelles.

La rénovation: tout peut aller mal. mais si on se réfère au topic que j'écrivais précédemment: j'ai foi que tout ira bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est là ou l'on voit que la francophonie, c'est pas la france, ici tu demandes 18 verges de top soil, le gars il te donne un coup de pelle :))
J
18 vierges top shape, c'est pour arroser le party que tu pourras faire sur les 18 verges top soil ! Courage !!!<br /> :-)
E
Dommage que la foi transporte des montagnes et non pas des tas de terre autour des fondations de maison...<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> Esther
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité