Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
19 août 2007

j'ai tenu ma promesse ...hips

Comme vous le savez toutes, mais ne vous en rapellez pas nécessairement, je suis en congé maladie.

je fais une tite dépression.

donc, j'ai décidé, hier soir, après avoir fini le gâteau aux bananes et chocolat à trois heures du matin, que demain, je me mettrais au régime. que le sucre est bien vilain pour mon moral.

ce matin, en allant chercher ma fille chez son chum, je me suis arrêtée à la Pâtisserie Philouze, tenue par des français ( qu'on les renvoie tous dans leur pays, ils nous maintiennent en état de grossesse, je veux dire de grosseur avancée) et j'ai acheté des petits pains au chocolat ya ayayaye (voir chanson de Joe Dassin).

bon, une fois dégustés, le petit creux parti, la mémoire me revint.je me suis rapellée ma promesse de la nuit.

donc, je me suis dit que je m'en tiendrais à du liquide pour le reste de la journée.

Suis allée reconduire ma fille chez son pêre. Mon chum boude parce que j'ai boudé la nuit dernière. Il fait beau, c'est dimanche. Je m'ennuie et mon spleen plane.

je m'arrête donc au dépanneur pour acheter du coke diète, mais demandez moi pas pourquoi la madame a mal compris ce que je désirais, je suis sortie avec une bouteille de vin rouge cheap et des coolers à la sangria que je mélange pour faire de la sangria express, un peu moins sucrée et plus paquetante (plus saoûlante).

fais que je sirotais mon deuxième verre en écoutant l'excellent lien donné par Carole sur Pierre Foglia et Pierrre Falardeau (http://www.radio-canada.ca/radio/profondeur/9525.html ), quand, soudain, je me suis rendue compte que je tenais toujours ma promesse... je n'ingurgitais que du liquide.

tout commentaire sur la valeur des vitamines et autres caractéristiques des dits liquides seront automatiquement supprimés par mon logiciel spécial intitulé Jeveuxriensawoare.

Jocelyne xx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Est bonne ! Tu me fais tellement rire ! Je savais pas que tu avais un blog. Je suis fan !!!
M
Je t'adore aussi! Le liquide, le liquide... en autant que ce soit du liquide! Oups! <br /> <br /> Faudrait me faire cette recette-là un jour ;o) qu'on soit "paqueté" ensemble... hihihihiii<br /> <br /> Michelle.
N
En autant que c'est du liquide, j'ai rien contre l'idée :)
J
Jocelyne.... je t'adore ! Tu a été ma pause fou-rire de la journée !<br /> <br /> Merci !
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité