Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
4 février 2007

voyons la vie du bon côté

j'ai perdu le fil qui relie mon imprimante à mon ordinateur. pas moyen de rien imprimer.

bon, d'un côté, ça sauve de l'encre, mais d'une autre, ce que ça dépense de salive, ben oui, où est le fil? avez-vous vu le fil? non, on peut pas imprimer ton devoir qu'il faut que tu remette sans fautes voilà deux jours!

Mes deux chiennes fréquentent le dessous de mon lit car elles sont terrorisées par le toutou en peluche de Jean-François. Après avoir calmé les pompons et les peluches, je me suis rendue compte que lui et son frère sont dans une grande forme. En effet, ils ont défait les planches qui soutiennent le matelas de Jean-François. sans sauter, ils me l'ont juré, sur le lit.

voyons les choses du bon côté, en cherchant le fil de l'imprimante, j'ai retrouvé le chargeur de ma perceuse qui servira à réparer ledit lit. et comme, j'ai également retrouvé le fil de mon appareil photo digital, je vais pouvoir prendre des photos des dégâts. du nouveau frigo. des chiennes. de la cafetière. de ma prime Lancôme. du scrapbooking qu'on commence. bref...

J'ai, on s'en souvient, jeté mon frigidaire dehors. pour un modique $20.00, les gens de la St-Vincent de Paul qui en voulaient pas, l'ont sorti sur le gazon. pour apprendre plus tard qu'HYdro Québec donne $75.00 pour nos vieux frigos et le sortent eux-autre mêmes.

ben... j'ai fait trois heureux dans la ville de Gatineau en plus d'en faire rire une gang. Il parait que tout ce qu,on fait aux autres, c'est au Bon Dieu qu'on le fait. Je pense qu'Il était déjà crampé avant que les autres le soit, m'enfin.

Le tout ayant pour but de rentabiliser ma chambre froide.

pour bien faire, je profite de la vente de fromage en tranches no name. D'Accord, c'est pas mangeable, mais c'est pratique pour des sandwiches et des encas. Oubliez pas qu'avec mes grosses souris adolescentes, les encas sont aussi nombreux que les repas.

parlant de souris, et bien, je vous confirme que c'est vrai que les vraies souris aiment le fromage. Peu importe la marque.

Hé oui! j'ai nourri mes vraies souris qui sont dans ma vraie chambre froide avec du faux fromage. ne le dites pas à la SPCA.

voyons les choses du bon côté. Mon matelas est fini de payer après quatre ans de mensualités égales chez Sears, donc, je pourrais mettre un autre frigidaire qui est compatible avec l'environnement sur ma carte. J'ai juste à attendre qu'ils donnent le double de points Sears à l'achat d'électro ménager est je pourrais peut-être acheter ma prime Lancôme.

tout va bien.

mais je vais prendre un autre café (équitable, il va sans dire) pour m'en convaincre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es inquiète pour les souris ou pour mes provisions ? lolll<br /> probablement que ces charmantes bestioles vont ailleurs pour faire dodo...<br /> je viens de réaliser qu'elles aiment bien les pommes aussi.
R
Je suis inquiète là, mais peut-être que je n'ai rien compris.<br /> Tu as des souris dans ta chambre froide?<br /> Là où tu stockes les aliments?<br /> Et elles supportent la température?
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité