Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
3 octobre 2007

amélioration, tome II

Ne reculant devant rien pour rejoindre la perfection perfectible en ce bas-monde, on se souvient que j'ai pris rendez-vous dans un gymnase pas loin de chez-moi.

C'était aujourd'hui, la date fatidique.faisons bref. Je suis arrivée sur le chapeau des roues parce que j'ai du arrêter au garage parce que une des dites roues a fait sa deuxième crevaison depuis le début de l'été.

Il est 14:00, comme on se souvient. Hors, l'entraîneur tout en muscle qui est là a plus de mémoire que moi , car il a lu l'agenda et c'est inscrit 14:30. je soupçonne la madame de s'être vengée de mes taquineries et de m'avoir fait venir plus tôt.

Bon, il me dit qu'il ne peut vraiment pas être avec moi, que je pourrais aller faire des petites commissions.

Parenthèse. Je suis en burn-out. Savez-vous comment se caractérise cette chose chez -moi? Par des accès soudains et imprévus d'irritabilité. c'est assez grave si on sait à quel point je suis spontanée et impulsive même quand je vais bien. méchant cocktail. J'ai une crevaison à mon actif et je suis dans un gymnase, lieu honni entre tous et il me dit d'aller faire des tites comissions.

ce gars là pense qu'il peut vivre dangeureusement parce qu'il a des muscles, mais il ne sait pas à quoi il s'expose !

Sachez que c'est la journée des anges gardiens aujourd'hui, et qu'un ange a du faire du zèle parce qu'au lieu de le cogner avec ma sacoche remplie avec une bouteille d'eau pleine, mon livre de notes, et deux revues de legos que je veux aller porter à mes tits-gars, je lui ai demandé si je pouvais aller m'étendre quelque part.

Au sous-sol, c'est le lieu où les gens font leur étirements, joue avec des ballons, et il y a des matelas. Il me dirige  par en bas en espérant faire baisser ma tension.

Ok, je lui dis: viens me chercher à 14:30 quand tu seras prêt.

à un moment donné, je sens une pression sur mon épaule: Mme , Mme , réveillez-vous, c'est votre évaluation.

Jai dormi une heure , il est 15;00.

Hiiiiiiii que j'aime ça, ce gymnase là, moi! on commence par une tite sieste.

Je vais y aller souvent, je le sens.

au moins pour la premiêre partie du programme!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu pourras dire que tu es la première personne que je connais qui dit avoir dormi dans le gymnase avant sa séance d'entrainement ! <br /> <br /> J't'adooooore toi ! ;o)
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité