Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trois dans une
17 novembre 2007

nouvelles sans importance mondiale

Je ne connais rien qui peut me couper l'appétit. Ni le chagrin, ni la joie, ni l'amour. La seule chose qui a réduit un peu le besoin de mastiquer, date de mon entrainement en ergothérapie où je disséquais des cadavres vers 11:00 am et on avait les mains qui sentaient le formol jusqu'à tard le lendemain.

manque de pot, on avait de la dissection le lendemain aussi.

bref, l'amour ne me coupe pas l'appétit, mais me coupe le gout d'aller au gym, et donc, d'écrire.

D'où le mutisme et le grasouillisme.

Par contre, je me reprends en main. Je me suis quand même présentée quatre fois au gym, et j'ai fait mon programme complet deux fois.

J'essaie de trouver dans la journée, le meilleur moment pour trouver que j'ai bien fait de décider de me mettre en forme. Je sais que j'ai décidé cette hérésie un jour que je sortais de chez le médecin, est-ce que je peux plaider l'aliénation mentale, c'est à dire que je n'étais pas tout à fait conciente de ma décision?

J'y songe.

Toujours est-il que samedi, ce matin même, je dois aller reconduire Fille-femme à son job à huit heures. Je me dis que je vais en profiter pour faire l'épicerie et aller au gym qui ouvre à neuf heures. Je me suis dit ça, hier soir. Je devais être fatiguée en simonac pour penser quelque chose de même!

Parce qu'à sept heure trente, quand fifille est venue me réveiller, j'ai pensé qu'elle voulait son héritage tout de suite par décès prématuré de sa maman chérie.

Je me suis traînée jusqu'à la cafetière pour partir le café, mais hélas, je n'avais pas le temps d'attendre qu'il finisse de couler avant que fifille me signifiat le départ imminent et immédiat.

Sondage:

Suite aux énoncés suivant, diriez-vous que : Je suis allée au gym en chantant les louanges du Seigner qui fit le matin?

                                                                             J'ai effectivement effectué les achats à l'épicerie au pas de course, pour me réchauffer avant l                                                                            le gym?

                                                                            j'ai poussé fifille en dehors du char sans mettre les breaks pour revenir  boire ma caféîne chérie?

Un peu de a (avec quelques variations de celles dites en église)  et de c, mais rien de b.

Donc, j'ai conclu qu'à moins de m'être levée depuis deux heures, pas de gym à l'horizon, c'est pas le bon temps.

Comme j'ai moffé les sessions tard le soir, à partir de 20:`45, ce n'est plus un temps propice.

Bonne nouvelle, il reste plein d'heures dans une journée pour se trouver des excuses pour porter l'effort à plus tard.

Des exemples ? ; Il est trois heures pm. Oups, j'ai oublié ma bouteille d'eau. je suis bien d'accord qu'il y a un abreuvoir en ces lieux de sueur, mais je ne fais rien de gym sans bouteille, je suis bébé comme ça. Nobstandant qu'il y a un Jean Coutu ouvert de l'autre côté de la rue, cette ruse aurait fonctionné. Hélas... Jean Coutu avait un frigo pourvu en bouteilles de tout genre, saveurs et grosseurs compatibles avec l'idée que j'ai de la bouteille d'entraînement.

Il est 20:00. Je me dis que l'exercice le matin est plus efficace pour maigrir, donc, je devrais attendre l'aube pour me pointer au gym et ainsi, suer plus efficacement. Le hic, c'est que Gloria m'a susurré que de la gym le soir, c'était plus efficace pour maigir que pas de gym du tout.

bon.

"J'ai mal au genou, à l'épaule, je débute une sciatite." Rép de Gloria: Ben... il parait que l'exercice aide.

"Je n'avancerai jamais à rien, je ne fais aucun progrès, je n'aime pas ça, et je suis moche. "  Hipelay!!!!

Est-ce que vous avez déjà éprouvé le sentiment douloureux d'une claque dans la face intérieure? je vous le jure, ça frappe en titi. Fais que j'ai arrêté la lamentation dré là, je ne voulais en avoir une autre.C'est que Gloria a la main leste!

Alors, suite â ces expériences glorifiantes de Gloria, j'ai décidé de ne plus négocier trop trop avec mon-moi reluctant a l'effort. De toute façon, je perds l'argumentation et de l'énergie.

Je vais plutôt essayer d'entrevoir la possibilité que peut-être un jour qui viendra comme le printemps qui revient chaque année au Canada, moyennant une période creuse et froide, je pourrais apprécier à sa juste valeur en émettant un sentiment positif sur l'exercice.

En attendant, il parait que les gens abandonnent dans les six premiers mois. J'en suis à mon deuxième, faut pas que je fasse baisser la statistique, ça me ferait de la peine.

Taîaut! Taïaut! puisqu'il le faut!

Mon but: entrer dans ma jupe en jeans dont le bouton accepte parfait de rejoindre la boutonnière, mais dont la fermeture éclair reste ouverte à tout, surtout à montrer mon ventre.

Le jour où je suis capable d'attacher ET d'endurer, on se téléphone et on déjeune. Réservez pour dans un mois.

La Belle Lurette.

ah! La belle Lurette se questionne. Est-elle vraiment en amour ou pas? est-ce que cet homme est celui qui doit venir pour la vie ou juste pour la nuit? (svp, aucun jeu de mots faciles avec le verbe choisi. c'est de la littérature que je cite, pas de la friture érotique.) Toujours est-il que ledit Prince en lice écrit à tous les jours son bonjour matinal, et La belle Lurette et lui jasent à tous les soirs au téléphone.

Quant aux prédictions matrimoniales, elles valent ce que valent les prédictions astrologiques, c'est à dire à peu près toute prédiction énoncée globalement dans un sens ou l'autre rencontre les probabilités.

Mamma Jo.

les affaires avancent dans ce dossier. Le réparateur de lave-vaiselle est passé voir et il a conclu que le trouble vient du ressort qui ne ressort plus. Il devrait revenir d'ici peu avec un ressort qui springuera là où il devra springer. Mamma a fait la vaisselle avant que le réparateur passe. Espérons qu'elle trouvera le courage de refaire la vaisselle avant son retour, étant donné que le retour n'a pas été précisé.  Mamma Jo se questionne présentement à savoir ce qui est le plus dommageable pour l'environnement, le savon à vaisselle rejeté dans les égouts avec toutes les particules de nourriture ou de faire recycler la vaisselle jetable?

En attendant, Les Bakogan font leur entrée dans la vie des enfants. c'est comme les Pokémons, tous les enfants doivent en avoir et pas un magasin arrive à en tenir en stock.

Des heures de plaisir à faire la queue dans les magasins, Patience non-incluse

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tsé, Nath, je n'attire présentement que ceux et celles qui aimeraient bien me vendre quelque chose lolll<br /> <br /> mais bon, du moment que tout le monde y prend plaisir..<br /> <br /> merci de m'écrire régulièrement sur le blog.
S
Ben coudonc ! Je te l'ai dit que tu vas devenir populaire toi !!! :-)<br /> <br /> xxx
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez au bien être au quotidien. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. <br /> <br /> Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online du Dr. Yann Rougier <br /> http://www.docteuryannrougier.com/ <br /> E-mail : marianne@docteuryannrougier.com
trois dans une
  • Ce blog traitera du sujet profond et infini qu'est le quotidien.Plein de trucs du quotidien, rien que du quotidien, parce que c'est la seule chose sur laquelle on pense avoir accès, qui nous échappe mais qu'on a toujours espoir de rattrapper.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité